Quels 23 contre l'Espagne ?

Mis à jour le 25/02 à 15h00

Un petit rappel sur ma sélection idéale :

 

Malouda – Saha – Anelka

Evra – L. Diarra – Gourcuff – Ribéry

Abidal – Mexès – Gallas

Lloris

 

et l’équipe B serait :

Henry – Trézéguet – Benzema

Tremoulinas – (A. Diarra ou Toulalan) – (Nasri ou Diaby) – (Rémy ou Briand)

Planus – Squillaci – (Ciani ou Chalmé)

Carasso

 

Mais là, Abidal, Benzema, A. Diarra, Diaby, Gallas et Squillaci sont out. Je vais donc sélectionner les 23 suivants :

 

 

Malouda – Saha – Anelka

Evra – L. Diarra – Gourcuff – Ribéry

Planus – Mexès – Ciani

Lloris

et l’équipe B serait :

Henry – Trézéguet – Rémy

Tremoulinas – Toulalan – Nasri – Briand

Delpierre – Rami - Chalmé

Carasso

Le troisième gardien étant : Mandanda.

Mais Domenech n'est pas à une surprise près et les 23 sont 24 !
En voilà la liste (officielle donc) :

Gardiens de But
 
 
Cédric CARRASSO Girondins Bordeaux  
Hugo LLORIS Olympique Lyonnais  
Stève MANDANDA Olympique de Marseille  
 
Défenseurs
 
 
Jean-Alain BOUMSONG Olympique Lyonnais  
Michaël CIANI Girondins Bordeaux nouveau
Aly CISSOKHO Olympique Lyonnais  
Julien ESCUDE FC Seville  
Patrice EVRA Manchester United  
Rod FANNI Stade Rennais  
Adil RAMI LOSC  
Bakary SAGNA Arsenal F.C.  
 
Milieux de terrain
 
 
Benoît CHEYROU Olympique de Marseille nouveau
Lassana DIARRA Real Madrid  
Yoann GOURCUFF Girondins de Bordeaux  
Moussa SISSOKO Toulouse F.C.  
Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais  
 
Attaquants
 
 
Nicolas ANELKA Chelsea F.C.  
Hatem BEN-ARFA Olympique de Marseille  
Sidney GOVOU Olympique Lyonnais  
Thierry HENRY F.C. Barcelone  
Florent MALOUDA Chelsea F.C.  
Loïc REMY OGC Nice  
Franck RIBERY Bayern Munich  
Louis SAHA Everton


Donc par rapport à mes 23 il manque Planus, Mexes (pas illogique sur sa forme du moment), Trezeguet, Tremoulinas, Nasri, Briand, Delpierre et Chalmé. 8/24 c'est 1/3 de faux !!!

Je reste un peu sur mes positions, pas sûr que Boumsong, Sagna, Fanni, Cissokho, Escudé soient meilleurs que ceux que j'ai choisis. Je suis plus ouvert pour Cheyrou, même s'il n'est pas dans sa meilleure période, Sissoko, Ben Arfa et Govou.

 

En conclusion, j'ai TRES peur de la charnière centrale que Ray va nous sortir :

le pire c'est Boumsong - Escudé.

Après si on considère que Rami et Ciani sont les deux sélectionnés pour l'axe droit et Boumsong Escudé axe gauche, alors essayons Rami - Boumsong !

 

Il y a vraiment un problème dans l'axe gauche ! On aurait vraiment pas pu faire un axe Ciani-Planus pour ce coup ci ? Juste une fois, pour voir ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Ce sera probablement Boumsong - Escudé, le second car il connait bien les joueurs espagnols. Je ne suis pas mécontent de la liste qui est pour une fois ouverte. J'espère voir:<br /> Lloris<br /> Sagna-Ciani-Escudé-Evra<br /> Diarra<br /> Gourcuff-Cheyrou<br /> Ben Arfa-Saha-Ribéry<br /> <br /> Mais on aura:<br /> Lloris<br /> Sagna-Boumsong-Escudé-Evra<br /> Toulalan-Diarra<br /> Ribéry-Gourcuff-Henry<br /> Anelka<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Lloris Sagna-Ciani-Rami-Evra Diarra Gourcuff-Cheyrou Ben Arfa-Saha-Ribéry Ok avec toi, juste au bémol Escudé près. Lui, je ne peux vraiment pas le voir avec le maillot bleu ! En plus Evra non plus,<br /> souviens toi la dernière fois, il l'a dégagé d'un grand coup de coude pour avoir un peu plus de chances de voir l'Afrique du Sud !!!<br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog